MAREVA REV-AQUA le traitement le plus simple

1 mois de traitement complet, multi-actif, TOUT-EN-UN !

Rev-Aqua s’adresse à tous ceux qui trouvent les traitements traditionnels trop compliqués et contraignants.
Pré-dosé en fonction de la taille de la piscine, ce kit mensuel permet d’obtenir sans effort une eau cristalline, pure et saine.
Rev-Aqua existe pour les piscines de 18/30 m3, 30/60 m3, 60/90 m3.

Catégories : , Étiquettes : ,

Les +
Pouvoir anti-algues renforcé
Grâce à un anti-algues multi-actions non moussant concentré
Plus de produits actifs et moins d’odeur
Grand pouvoir de désinfection du chlore sans les inconvénients : le sachet doseur contient une chaussette désinfectante très longue durée et une chaussette traitement choc (formule renforcée).
Dosé pour minimiser les odeurs de chlore.
Non moussant
Efficacité anti-bactérienne éprouvée
Véritable référence sur le marché des kits de traitement d’eau, Rev-Aqua est utilisé par près de 50 000 propriétaires de piscines.
Pré-dosé. Facile à utiliser
Traitement « sans souci » : pas besoin d’instrument de mesure. Le bidon est gradué de 4 doses à verser chaque semaine dans la piscine.
Le kit contient 4 sachets doseurs, il suffit de retirer le blister et de mettre le contenu dans le skimmer.
Une eau étincelante
Ce liquide est à la fois un clarifiant puissant, un super anti-algues et un anti-calcaire.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Uilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

 

Rev-Aqua® liquide (1 bidon de 2 litres) contient un polymère organique qui agglomère, par un effet de floculation, les particules microscopiques apportées par les baigneurs ou les intempéries. Ainsi rassemblées, elles sont arrêtées par le filtre. Deux constituants du liquide assurent, par leurs effets synergétiques, la protection de votre piscine contre les algues. Les autres constituants prennent en charge les huiles solaires ou les produits de protection de la peau et empêchent également les dépôts de calcaire de se former ou les tâches de rouille d’apparaître. Le liquide permet aussi à votre échangeur de température de continuer à fonctionner à son rendement maximum. Son action tampon permet de maintenir, en cas normal, un pH constant.

 

Rev-Aqua® solide (4 chaussettes) est composé d’oxydants organiques puissants, dont la fonction est de tuer les bactéries. Les doses pré-calculées en fonction du volume de la piscine permettent de supprimer les odeurs désagréables de chlore.

 

 

 

 

 

SITE OFFICIEL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MAREVA REV-AQUA le traitement le plus simple”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!